Gamme actuelle

4800

5600

Optima deluxe

Tower Optima

6700 alpha business

6800 alpha hurricane

6900 alpha deluxe

7900 alpha

7900 alpha deluxe

iBed alpha deluxe

space 2000

space 3000

space 3000 pureCollagen

pureEnergy 5.0

hurricane

vibraNano

Shuttle 360°

mon amie deluxe

mon amie individuell

Tower mon amie

sportCollarium revolutionD

Tower sportCollarium


Modèles précédents >>>


Anciens modèles >>>


Mentions Légales

Editeur :

Polfran Megasun Store, SARL Technic Developpement au capital social de 8.000€

Rue d'Orsonville - ZA du Madre - 91410 Dourdan

Immatriculée au Registre du Commerce et des sociétés d'Evry sous le numéro B 439 852 013.

N° TVA : FR61 439 852 013 00036.

Directeur de la publication : Carlos Mangana

Hébergeur  : OVH      N° de déclaration à la CNIL : 1400383

Protection des données personn de Commerceelles : D'une façon générale, vous pouvez visiter notre site sur Internet sans avoir à décliner votre identité et à fournir des informations personnelles. Cependant, les informations recueillies (via le formulaire) peuvent faire l’objet d’un traitement informatique destiné à établir une correspondance, fournir un devis, soumettre une candidature... Ceci afin de vous offrir un meilleur service.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en nous adressant un courrier à l'adresse ci-dessus. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Copyright et Propriété intellectuelle : L’ensemble des éléments figurant sur notre site sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute reproduction de ceux-ci, totale ou partielle, ou imitation, sans notre accord exprès, préalable et écrit, est interdite.

 

Conditions générales de ventes | Mentions Légales | A propos

Attention ! L’exposition aux rayonnements d’un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux et est responsable d’un vieillissement cutané prématuré. L’existence d’une réglementation du bronzage artificiel ne permet pas d’éliminer les risques sanitaires encourus en cas d’exposition, en particulier le risque de cancer. L’utilisation de ces appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans. Porter les lunettes de protection fournies.